Depuis le 20 juin 2014, ce blog est en sommeil- j'ai l'audace de vous dire que je n'ai pas vu le temps défi -ler.
Je me suis, par contre pas mal épanché sur un blog voisin "lesamisbernard.blogspot.com", plus généra -liste.
Vous pouvez , prendre le temps de le consulter.
Aujourd'hui, je développe le commercial; à la fois dans l'activité détail et celle grossiste.
J'ouvre donc dans le concret ce réseau de vente au - près des particuliers
=Vous pouvez passer l'information autour de vous -rendre service que je recherche des Ambassadeurs (drices) pour organiser les réunions. En parallèle, je recherche des hôtes et des hôtesses pour héberger ces rassemblements.
=Commençons par Paris et l'Ile de France mais je veux couvrir l'hexagone.
Je redis ici, l'importance de ce réseau.Sa mission première est de faire connaître directement mes produits aux consommateurs (trices ) et utilisateurs (trices).
S'il aide les autres réseaux, ceux-ci l'aident à leur tour et le consommateur ,y trouve son compte et son produit; où il en a besoin.
=Ambassadeurs(drices) et hôtesses, vous avez un autre rôle important. Force de vente; c'est vous qui tirez la production et son développement.
J'annonce la couleur= ce sont des gaufrettes ''triplefines''.
L'étui st pratique et le packaging est joli ; séduisant aussi bien les jeunes que les moins jeunes.
Ca ne devrait pas être trop difficile à vendre. Courant 2015, vous aurez d'autres biscuits.
Au moment où j'écris ces lignes, nous abordons la ligne droite des fêtes de fin d'année.
Je dois évoquer le chocolat qui ne manquera, dans un cadre normal de liberté d'entreprise. Vous de - vriez avoir du chocolat sucré au sucre et sucré à l'édulcorant. Les tablettes arriveront en 2015.
La confiserie est bien sûr de la partie.Vous décou -vrirez des produits festifs, originaux et des condion - nements plus classiques.
Je vous npropos une activité permanente. Après les fêtes- il y aura une période de digestion mais on ne s'arrête pas.
Chaque jour est une fête. On ne manque pas d'oc -casions de faire la fête, de façon plus modeste. Pâques, n'est pas si loin...un trimestre est vite passé. Ambassadeurs(drices), je vous propose deux sta - tuts indépendants, pour répondre à vos ambitions= clui de "VDI" et celui d'auto entrepreneur.
Je vous offre une chance: le réseau débute.Les pla - ces sont à prendre. Vous pouvez vous lancer avec peu de moyens et constuter un patrimoine. Ce n'est pas une question d'âge mais de volonté , de motiva -tions.