jeudi 5 février 2015

Restons avec les ambassadeurs;

Restons avec les ambassadeurs;
il me reste à récupérer des formulaires -maisons et des attestations à remplir pour celles et ceux qui auront le courage de vouloir s'enrichir honnê -tement, sinon – comme je l’ai décrit le 4/2 à un interlocuteur- je suis dans la piscine «  dans le cir -cuit- marathon ».
Je l’ai écrit, il y a peu de temps, le travail de l'en -trepreneur, c’est de conduire l'entreprise vers le succès ; il y suffisamment de personnels disponi -bles pour effectuer des tâches intermédiaires  ;
= si le patron est obligé de faire le travail du personnel, il n’a pas besoin de celui-ci.
Je suis bien placé pour évoquer puisqu’en ce mo -ment je transfère des expertises à des techni- ciens= ça me revient moins cher. Pendant ce temps là, je crée de la valeur ajoutée,de la crois -sance. des conditions d’embauche, et des oppor - tunités; à terme-
J’ai cet avantage d’être fondateur- développeur et de ce fait, de gagner du temps.Je connais les contenus de mes dossiers et je peux réagir égale - ment « au pied levé ».
ainsi, hier 4/2, j’ai fait une visite écourtée au sa - lon des entrepreneurs : je ne suis pas reparti bre- douille ;
=je vous avais promis, prochainement, la grille des rémunérations pour là hiérarchie des embassa deurs ;
j’ai juste le temps de lancer mes opérations de pré ventes''d'ouverture '' et le recrutement des premiers ambassadeurs.

Dans cette même recherche, j’ai fait des découver -tes intéressantes pour gagner en qualité accueil et de travail.

À propos des ambassadeurs

À propos des ambassadeurs
- sur ce blog.
Je veux d’abord prévenir les imbéciles qui se trémoussent et se gobergent,que je n’ai pas de temps pour rire de comiques qui ne le sont pas.
''Pirates.''..ça va m'inspirer pour les bacs à sable, le moment venu.
Je vais dire par la même occasion à un anonyme, que perdre la tête pour un cul ; c’est permis, mais ça se soigne. Un a fini à Ste Hélène, un autre pourrait ''s’envoler » pour Ste Gamelle.
Je vais être direct = je suis prêt à aider certaines
personnes ; dont un groupe qui, apparemment, en a besoin mais dans le cadre de mon organisation ; pas l'inverse.
=j’ai de quoi les aider à emprunter une voie plus lucrative et plus légale mais je ne vais pas insis - ter.
Je ne suis pas en mesure d’attendre les caprices des vedettes, mes partenaires non plus; mes pro - grammes non plus.
Pour m’adresser aux visiteurs – de manière gé - nérale, je confirme ma Zone de chalandise:la mé -tropole. Je précise que je cherche actuellement des ambassadeurs sur toute l’île de France. Les futurs premiers cadres du réseau sont sans doute dans les pionniers qui auront su évoluer.
j'insère = rien n’empêche quelqu'un de commen -cer sous le ciel de Paris et de poursuivre en province.

Patientez un peu avant de viser le «Pain de sucre » ; dans l'intervalle, le réseau va se structu -rer pour se développer   
Saisissez l'Opportunité
Je l’ai écrit dans la semaine précédente, j’ai tes-té ce que je demande de faire aujourd’hui. Les concepts ont mûri avec le temps et les évo – lutions. Contrairement à celles et ceux qui voudraient me l’apprendre, je connais mon travail.
Le réseau des ambassadeurs est issu de l'étude de la légende de Bernard- début 1981= il s’a - gissait de trouver une solution pour aider les gens courageuses et désargentées à réussir.
Courant 81/82, j’ai enchéri par écrit: je voulais d’abord réussir pour ensuite aider les autres. Je n’ai pas changé mon schéma moral et intellec - tuel 32 ans plus tard; c'est ce que je suis en train de continuer à faire et je souhaite développer pour qu'un maximum de monde profite pour évoluer.
*Pour l’instant, j’ai avant tout besoin de vendeurs et de vendeurs qui obtiennent des résultats car c’est le commercial qui tire là production ou les commandes .
=les produits que je vous propose de vendre, se vendent durant toute l’année. J’ai fait – comme toujours- le choix de la qualité- fidèle à mon ima -ge. Il va y avoir un élargissement de la gamme.
Mon ambition est claire. Je veux qu'un maximum de celles et ceux qui tentent l’aventure, réussis – sent. Cela va dépendre avant tout de vous- de vos motivations, de vos compétences.
Pour illustrer concrètement, je vous dirai que vo - tre première boutique ; ce sera vous même.
Vous ne pourrez trouver moins cher...la loi sur la modernisation de l’économie,vous aide à démar – rer. Visons l’échéance décennale. Certaines et cer -tains auront plusieurs boutiques ou magasins.
Au bout de 20 ans, certains voudront peut être aller prospérer ailleurs.
Vous serez ma joie, ma satisfaction-

l'opportunité, c’est maintenant